Huile de poisson

L'huile de poisson concentrée issu de poissons vivant en eaux froide fournit des acides gras polyinsaturés à longue chaîne du groupe oméga-3 : l'EPA et le DHA. L'EPA et le DHA peuvent être synthétisés dans l'organisme humain à partir de l'ALA (acide alfa-linolénique), l'acide gras essentiel du groupe oméga-3. La conversion de l'ALA en EPA et en DHA résulte toutefois insuffisante dans le corps humain, c'est pourquoi un apport en EPA et en DHA est significativement plus utile. Le DHA contribue à maintenir une bonne fonction cérébrale et une capacité visuelle normale*. L'EPA et le DHA contribuent au maintien d'une activité cardiaque normale**, d'un taux normal de triglycérides dans le sang*** et d'une pression sanguine normale****.

*L'effet bénéfique s'obtient moyennant une dose journalière d'au moins 250 mg de DHA.

**L'effet bénéfique s'obtient moyennant une dose journalière d'au moins 250 mg d'EPA et de DHA.

***L'effet bénéfique s'obtient moyennant une dose journalière d'au moins 2 g d'EPA et de DHA. Ne pas dépasser la dose journalière combinée de 5 g d'EPA et de DHA.

****L'effet bénéfique s'obtient moyennant une dose journalière d'au moins 3 g d'EPA et de DHA. Ne pas dépasser la dose journalière combinée de 5 g d'EPA et de DHA.

Verwandte Produkte

Ungesättigte Fettsäuren (EPA 160 mg, DHA 100 mg pro Perle)

Omega 3, 6, 9 in einer einzigen Perle